POINT DE SITUATION

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Ceux des aspects de cette communication qui nous concernent directement sont les suivants:

  • Les déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr) et les livraisons à domicile;

  • Commerces et établissements recevant du public (ERP) :

    • En miroir, contrairement au mois de mars un certain nombre d’activités sont maintenues en particulier les services publics, notamment de guichet, les commerces de gros, les marchés alimentaires et évidemment les laboratoires d’analyse. Les parcs, jardins, plages et plans d’eau restent également accessibles.

Source: Gouvernement.fr

NOUS NOUS ADAPTONS

Ces informations officielles du gouvernement de la République Francaise nous autorisant à continuer nos activités dans le respect des mesures barrières, nous restons disponibles pour satisfaire la superbe clientèle que vous etes.

Ainsi, vous pouvez continuez d’apprécier la cuisine Africaine du Chef Raoul COLY et:

  • nous appeler pour passer vos commandes à emporter au 0145067622;

  • commander vos plats africains directement via Deliveroo ou Uber Eats;

Il ne vous restera plus qu’à savourez votre instant unique de bonheur !! 😊
#raoulcoly
#opetitclub
#suivezlechef

Vous ne pouvez pas copier ce contenu - You cannot copy this content